deviladventurer Index du Forum
deviladventurer
Ce forum est destiné a l'alliance D.A sur Ogame

deviladventurer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Mal W & D.A ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Blabla Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploz

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

si vous voulez m'envoyer un message sur votre forum faites le sur se compte...
hibou rappelle toi de se que je t'ai dit c'est toujours possible Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibou
Membre D.A

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

ploz a écrit:

si vous voulez m'envoyer un message sur votre forum faites le sur se compte...
hibou rappelle toi de se que je t'ai dit c'est toujours possible Very Happy

Salut,

je me rappelle très bien, et comme tu me connais mieux maintenant, je n'ai pas besoin de répeter.
Tu as un nouveau MP.

lookg18
Membre D.A

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

heeros a écrit:
je n'ai rien a me reprocher  Mort de Rire Mort de Rire j'ai juste envie de changer de nom quand j'ai su qu'on pouvais le faire c'est mes amis IRL qui m'ont poussé le faire mdrrrr
si tu veux qu'il arrete dit leur, mais la guerre est terminer donc c'est bon oublie.
Si tu demande a hibou, il te dira que je m'excuse pas et mon alliance aussi vut qu'on a été victime de fausse information -_- d'ailleur je rencontre ravahere samedi.
lookg18 appelle moi ploz car sa m'énerve "ex HEEROS" Cool

ok j'ai bien compris maintenant ( c'est entre toi et moi et ceux de l'alliance ) j'ai demandé à 2 ou 3 gas de ton alliance d'arreter et il m'on répondue par une attaque. Bien sur c'est quelque jour après notre conversation ouleuse.
Maintenant j'espere que je ne vais plus avoir de reproche à faire avec tes nouveaux "amis" (ceux de ton alliance) Rolling Eyes

J'espere que l'on restera en contact

lookg18

ploz

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

oui on restera on contact tant que nos relations ne sont pas tendus...
a qui t'a parler Mort de Rire j'aimerai trop savoir

lookg18
Membre D.A

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

Qui moi ben celui qui m'a créé ma lune qui après na pas arrété de m'attaquer. Et à un gas de ta wing qui m'avais pris en grip mais le nom je ne m'en rappel plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Le Mal W & D.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Blabla Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006