deviladventurer Index du Forum
deviladventurer
Ce forum est destiné a l'alliance D.A sur Ogame

deviladventurer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Mal W & D.A ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Blabla Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heeros

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:51 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

En raison des menaces qui pèsent a propos de moi, mon alliance a décidé de m'aider contre la D.A.
Ce message est adressé au membre de la D.A pour que vous compreniez la raison de tout c'est raids.

Le Mal W est impliqué et non Le Mal.

Je m'explique Hibou cherche avec votre aide a se venger de moi pour une raison superficielle et qui ne possède rien de concret.

La durée de cette mini-guerre est indéterminée ( lundi peut-être ). Je dit bien mini-guerre car ce n'est pas une vrai guerre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibou
Membre D.A

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

heeros a écrit:

En raison des menaces qui pèsent a propos de moi, mon alliance a décidé de m'aider contre la D.A.
Ce message est adressé au membre de la D.A pour que vous compreniez la raison de tout c'est raids.

Le Mal W est impliqué et non Le Mal.

Je m'explique Hibou cherche avec votre aide a se venger de moi pour une raison superficielle et qui ne possède rien de concret.

La durée de cette mini-guerre est indéterminée ( lundi peut-être ). Je dit bien mini-guerre car ce n'est pas une vrai guerre.

Salut Heeros, ou Ploz,.
En rien je ne cherche à trouver des alliés pour une quelconque vengeance, pour une quelconque guerre, pour de quelconques attaques.

Ton copain Ravahere t'a mal renseigné, ou tu as mal lu,  ce que j'ai noté sur la partie privé du forum.

Redemande ou relis, et tu verras que je ne demande à personne de te menacer (tes propos) ni à lancer des attaques sur toi ou un autre membre de ton alliance.
Seulement, je note et me répète, que ma stratégie (bonne ou mauvaise) a été révélé à tes alliés, si ce n'est pas toi, alors j'ai une autre idée, mais j'en doute.
Qu'un de tes alliés m'a envoyé un message comme quoi qu'il avait appris la nouvelle et que j'étais rentable !

Et une demande de t'attaquer ?

Bon jeu !

Dernière édition par Hibou le Lun 14 Sep - 00:02 (2009); édité 2 fois
Hibou
Membre D.A

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

Ha, j'oubliais !

j'ai révélé ton nouveau pseudo.

Si je ne me trompe, ta réaction veut dire que je suis bien renseigné...

Bon jeu à tous.

jecth
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

Hibou, je peut bannir ce sale traitre de ce forum si tu veut  Smile

Arf, je déteste vraiment les traitres...

Hibou
Membre D.A

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

jecth a écrit:

Hibou, je peut bannir ce sale traitre de ce forum si tu veut  Smile

Arf, je déteste vraiment les traitres...

Non, pas de bannissement !

Pour Heeros et tous ceux qui lise ce topic, voici le copier coller de mon message initiale:

Salut à tous,

Je viens de recevoir un message d'un membre de l'alliance Le Mal qui fait allusion d'infos que notre cher Heeros a dû diffuser dans cette nouvelle alliance !... Normal qu'il vende nos infos, il n'est plus de la DA.

Je part en vacances, et dès mon retour, j'aviserais sur une nouvelle stratégie de jeu !

C'était la nouvelle, bonnes vacances à tous, et @+

à vous de juger si j'ai demandé d'attaquer qui que se soit !

Cette fois, je part en vacances, @ +

heeros

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

Trés peu de gens se connecte dans votre forum, sachant que lookg18, toi, jecth ne peuvent être l'informateur tu a trouvé que s'est ravahere, votre chef. Un ami IRL. Je n'ai aucune preuve que le message que tu as sois-disant copié-collé est le vrai message donc je ne te crois pas. Si Ravahere a dit que tu préparait un raids groupé contre moi c'est que tu le préparait. Mais il y a un point ou le témoignage de Ravahere concorde avec le tien c'est le fait que je suis accusé de traitre, mais sa ne m'intéresse pas. Pour info je ne connaissait pas l'existence de ta "stratégie".
Sur le faite que tu es appris que j'ai changé de nom je ne vois pas qu'est qu'il y a d'interessant là-dessus, il suffit juste d'avoir la position.
Ces attaques ne sont qu'un avertissement il ne faut pas menacer Le Mal W.

Perte D.A : 21 569 000

On ne vous attaquera plus pour cette affaire qui est close.

Hibou
Membre D.A

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

heeros a écrit:

Trés peu de gens se connecte dans votre forum, sachant que lookg18, toi, jecth ne peuvent être l'informateur tu a trouvé que s'est ravahere, votre chef. Un ami IRL. Je n'ai aucune preuve que le message que tu as sois-disant copié-collé est le vrai message donc je ne te crois pas. Si Ravahere a dit que tu préparait un raids groupé contre moi c'est que tu le préparait. Mais il y a un point ou le témoignage de Ravahere concorde avec le tien c'est le fait que je suis accusé de traitre, mais sa ne m'intéresse pas. Pour info je ne connaissait pas l'existence de ta "stratégie".
Sur le faite que tu es appris que j'ai changé de nom je ne vois pas qu'est qu'il y a d'interessant là-dessus, il suffit juste d'avoir la position.
Ces attaques ne sont qu'un avertissement il ne faut pas menacer Le Mal W.

Ton pote Ravahere est un menteur, il te raconte des mensonges ! Libre à toi de le croire, ton message permet tout simplement de révéler sa sincérité et son honnêteté à tous les membres de l'alliance qu'il a repris.

Cher Ravahere, Que peux tu nous dire sur cela, un préparatif de raids groupé ?

Ravahere, tu es un menteur !

Quant à des menaces envers Le Mal W, quand et qui en a fait ?

Ne me crois pas Heeros, crois plutôt ton ami IRL, demande lui qu'il te fasse voir le forum avec son accès de chef, tu verras par toi même, comme Saint Thomas.

En fin de compte, on se chamaille pour une histoire sans aucun intérêt que ton pote à déformé et amplifié.

Je n'ai pas de pote comme cela !

heeros

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

ok on va admettre que ravahere est un menteur mais toi qui trouve toujours les solutions tu peux me dire pourquoi il mentirait. 

Hibou
Membre D.A

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

heeros a écrit:

ok on va admettre que ravahere est un menteur mais toi qui trouve toujours les solutions tu peux me dire pourquoi il mentirait. 

Salut Heeros,

pourquoi ? Mais je n'en sais rien du tout !
Je lui demanderais dès qu'il sera connecté !

Pour te prouver ma bonne fois, je vais faire la demande à Jecth pour qu'il te redonne l'accès à tout le forum pour que tu puisse lire le topic en question, et tu verra que moi Hibou, je sais reconnaitre mes défauts et mes erreurs, mais je ne suis pas un menteur.
Lorsque je dis une bêtise, je sais le reconnaitre et je sais m'excuser, mais lorsque je dit la vérité, je la répète, je la maintient, et je me fais entendre !

Hibou
Membre D.A

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

heeros a écrit:

Et puis, je ne trouve pas toujours les solutions, j'essaye, mais il m'arrive d'échouer comme tout le monde.

Et dans notre cas, nous sommes dans un jeu, qui donne ces joies et aussi ces déceptions, mais faut rester dans le raisonnable et ne pas déformer ce qu'il en est.

heeros

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

On verra alors...
Si se que tu dit est la vérité je m'excuserais et j'aurais une petite discussion avec Ravahere c'est tout.
Mais bon rien n'est sur je veux lire moi-même.
Quel modestie hibou en tout cas...

Hibou
Membre D.A

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

heeros a écrit:

On verra alors...
Si se que tu dit est la vérité je m'excuserais et j'aurais une petite discussion avec Ravahere c'est tout.
Mais bon rien n'est sur je veux lire moi-même.
Quel modestie hibou en tout cas...

Je viens de faire la demande à Jecth que tu es accès à tout le forum pour voir par toi même.
Cela se trouve dans blabla interne, Trahison, de Hibou.
Je sais le terme Trahison est fort, mais nous sommes dans le jeu, avec ces termes, mais sans arrières pensées, ni méchancetés !

Pour les excuses, ce ne sera pas à toi d'en faire !

Sur ce, heureux d'avoir pu converser avec toi sur ce sujet avant que je parte en vacances.

Bon jeu et @+

heeros

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

Ok merci cette affaire va pouvoir s'éclaircir... 

lookg18
Membre D.A

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

heeros a écrit:
Trés peu de gens se connecte dans votre forum, sachant que lookg18, toi, jecth ne peuvent être l'informateur tu a trouvé que s'est ravahere, votre chef. Un ami IRL. Je n'ai aucune preuve que le message que tu as sois-disant copié-collé est le vrai message donc je ne te crois pas. Si Ravahere a dit que tu préparait un raids groupé contre moi c'est que tu le préparait. Mais il y a un point ou le témoignage de Ravahere concorde avec le tien c'est le fait que je suis accusé de traitre, mais sa ne m'intéresse pas. Pour info je ne connaissait pas l'existence de ta "stratégie". Sur le faite que tu es appris que j'ai changé de nom je ne vois pas qu'est qu'il y a d'interessant là-dessus, il suffit juste d'avoir la position. Ces attaques ne sont qu'un avertissement il ne faut pas menacer Le Mal W.

Si tu a changé de nom ca veux dire que tu avais quelque chose à te reprocher donc il faut assumer ses fautes dans la vie rélle et virtuelle
Si vraiment tu t'excuse tu n'a qu'a le faire à tous les membres de notre alliance et surtout dire à tous tes noveaux petits potos d'arreter d'attaquer sans raison pas vrai PLOZ ou ex HEEROS.

heeros

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Le Mal W & D.A Répondre en citant

je n'ai rien a me reprocher  Mort de Rire Mort de Rire
j'ai juste envie de changer de nom quand j'ai su qu'on pouvais le faire c'est mes amis IRL qui m'ont poussé le faire mdrrrr
si tu veux qu'il arrete dit leur, mais la guerre est terminer donc c'est bon oublie.
Si tu demande a hibou, il te dira que je m'excuse pas et mon alliance aussi vut qu'on a été victime de fausse information -_- d'ailleur je rencontre ravahere samedi.
lookg18 appelle moi ploz car sa m'énerve "ex HEEROS" Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Le Mal W & D.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Blabla Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006