deviladventurer Index du Forum
deviladventurer
Ce forum est destiné a l'alliance D.A sur Ogame

deviladventurer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: loulou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: loulou Répondre en citant

salut a tous!! je m'appelle Louaï je vis au Maroc à Rabat j'ai 15ans ogame est un jeu excellent que ma proposer heeros je suis a une centaine de place de le dépasser lui et Metal-Squall qui son les deux des amis Irl mon but le dépasser XD juste pour lembété non je rigole franchement mon but c'est de mamuser et de progresser doucement mes progresser ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ravahere
Membre D.A

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:45 (2009)    Sujet du message: loulou Répondre en citant

bienvenue loulou, je t'ai accepté et bonne chance pour les dépasser. J'ai vu que metal-squall est en mode vacance profite de ce moment pour le rattraper  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006