deviladventurer Index du Forum
deviladventurer
Ce forum est destiné a l'alliance D.A sur Ogame

deviladventurer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mister a ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister a

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Mister a Répondre en citant

Bonjour

Voivi ma candidature:

Mes batiments sur planete mere, mine métal:15 mine de cristal:18 synthé de deut: 14 chantier spatial: 7 laboratoire 7 centrale solaire: 19 centrale fusion: 0 hangar metal:3 hangar cristal:2 hangar deut: 1 usine de robots: 9 silo de missile: 2

Ma flotte contient 2 sondes espionnage 5 GT 3 recycleurs et 48 satellites solaires.

Mes recherches espionnage 5 ordinateur8 armes 6 bouclier 6 protection vaisseaux 8 énergie 8 techno hyperespace 3 combustion 6 impulsion 4 propulsion hyperespace 3
laser 9 ions 4 expédition 0.

Jai 5578 points et je suis classé 1353 joueurs, 1098 vaiesseaux et 1318recherches

mes def 60 lanceur missile 15 artillerie légere 45 artillerie loudre 26 canon de gauss 1 artillerie ions 1 petit bouclier et 1 grand).

Bon jeu a tous!

ps: ces données ne sont effectives seulement sur ma planete mere

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jecth
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Mister a Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c est correct, ravahere va surement t accepter Wink

heeros

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Mister a Répondre en citant

tu te co toujours jetch  Shocked oué mais l'alliance evolue trop vite je pense que les conditions on augmentées Confused enfin ravahere decidera bonne chance 

jecth
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Mister a Répondre en citant

Ben oui je me co encore, sur le forum ^^

Hibou
Membre D.A

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Mister a Répondre en citant

Salut Heeros, et à toi aussi Jecth,

heureux de te voir encore présent Jecth.

Pour ce qui est de la candidature de
Mister a, s'il progresse et surtout s'il est fidèle à l'alliance, pourquoi pas !

Ravahere l'a intégré, c'est très bien, même si l'alliance perd quelques points, nous les regagnerons plus tard.

@+

lookg18
Membre D.A

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Mister a Répondre en citant

Oui et en plus je crois que c'est de ma faute ( de mes pertes lors des attaques Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Mister a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006