deviladventurer Index du Forum
deviladventurer
Ce forum est destiné a l'alliance D.A sur Ogame

deviladventurer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: anarius...lookg18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Blabla Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anarius

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: anarius...lookg18 Répondre en citant

Salut à tous, membre de la D.A.
Voilà il parait que l'on veut me faire la peau, normal puisque j'attaque un de vos membres, j'en ferais autant après tout au sein de mon alliance, je tiens juste à signaler que cela ne me fait pas peur Twisted Evil je peux toujours reconstruire.
Mais bon sachez que ce n'est pas personel entre moi et lookg18.
C'est juste que quand on a pas de défence et qu'on garde sa flotte à quai et que l'on possède 100000 de chaques ressources Shocked lors d'un espionnage moi j'hésite pas surtout à côté de chez moi Mr. Green (vous auriez fait quoi à ma place? vous auriez laissez passé?).
Bon quoi qu'il en soit je reconnais que ce n'est pas amusant pour celui qui subit (moi aussi j'ai pris cher au début avant de ne plus être rentable).

Lookg18 m'a proposé un "pacte"
      -je ne l'attaque plus
      -il ne m'attaque pas et n'encourage pas son alliance à m'attaquer
Je rajoute que:
      -ce pacte se fait entre moi et lookg18, les membres de mon alliance sont libres d'attaquer d'autres de vos membres (sauf en cas de PNA....) mais en aucun cas ils ne devront attaquer lookg18.

Voilà j'espère que cela nous servira à tous surtout à lookg18 et j'espère que nous pourons faire affaire par la suite. Cool Cool

A plus et bon jeu.

anarius

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deviladventurer Index du Forum -> Partie V.I.P -> Blabla Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006